Étant un couple dans la vie, Cathy (à la batterie) et Guy (à la basse), vieux musiciens dans l'âme, décidèrent après quelques années de sagesse sonore de s'équiper de leur intstrument. Limités dans leur création car l'instrument principal qui fait la mélodie (la guitare) manquait pour compléter le tout, ils placèrent une petite annonce sur Facebook à la recherche d'un musicien au doigté magique. Laurent répondit à l'appel. Quelques notes suffirent pour convaincre le duo amoureux de le prendre à bord.




La mélodie et le rythme y est. La chimie était présente, mais il manquait maintenant la finition, un chanteur. Le même scénario se reproduit et une petite demande sur Facebook a encore été placé. Dominic répondit à l'appel (ancien beau frère de Guy). Tadaaaadammm! le groupe était formé! Ils vécurent heureux et ont eu plein de petites chansons.




Malheureusement, en septembre 2021, pour des raisons personelles, Laurent a dû laisser tomber son poste de guitariste. Puisque Joe Satriani n'était pas disponible et que Jimmy Hendrix ne retournait pas nos appels, le groupe s'est tourné vers Paul Lanoue, recomplétant de nouveau le quatuor de soulignés. Le lapin ressortit du chapeau, laissant la magie se faire entendre de nouveau.

Puisqu'un groupe de musique est à la base des individus qui unissent leur talent et leur savoir-faire pour projeter une musique, il est important de décortiquer cette bande de musicien. Scalpel!!!